Entre Ciel et Claire
Les mémoires cellulaires sont les émotions qui, lorsque ressenties, ne sont pas exprimées, et que le corps garde en mémoire.
Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.
Toutes les informations emmagasinées dans notre corps influencent inévitablement la santé physique et mentale provoquant des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales.
Autant de sources d’un mal-être qu’il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d’éviter de nouvelles blessures.
Nos mémoires cellulaires bien enregistrées dans notre inconscient s’inscrivent aussi dans notre corps physique.
Chacune de nos cellules a gardé en mémoire des souvenirs, positifs ou négatifs, sous forme d’empreintes émotionnelles provenant :
1) de l’inconscient collectif
2) de nos ancêtres
3) de nos lignées familiales
4) de notre vie fœtale
5) de nos vies antérieures
6) de cette vie-ci
La déprogrammation cellulaire s’attaque directement à l’origine du mal-être.
L’objectif est de libérer le subconscient des émotions nuisibles et de restaurer l’équilibre.
Une reprogrammation cellulaire est ainsi déclenchée et s’enregistrent alors de nouvelles informations positives dans votre instant présent.
Une fois les cellules nouvellement transformées, le mécanisme de défense s’atténue pour disparaitre puisqu’il n’a plus aucune raison d’être et plus rien ne bloque votre accès au bien-être.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.